Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Com

• A la UNE - Juin 2012

L’édition de ce marché des connaissances a privilégié les échanges professionnels concernant les pratiques artistiques et culturelles : musique, arts visuels, arts vivants, culture humaniste d’école, cinéma., littérature, poésie....
    La seule condition de l’offre était de proposer une pratique appartenant aux domaines des arts et de la culture. Comme les années précédentes, chaque participant était offreur et demandeur. Le site internet de la circonscription prolonge ce temps, car vous y trouverez des (...)

• actualités - Juin 2012

4 classes de la circonscription ont participé au projet départemental "Phot’animer" nos histoires.
    Au cours de cette année ces élèves de moyennes et grandes sections ont lu plusieurs albums issus d’un réseau, inventé une histoire et réalisé un film d’animation. Voici leurs oeuvres.
    Ecole Talma :
    La princesse à la rose rouge
    Le mariage du prince et de la princesse
    Ecole Daudet :
    Un appétit d’ogresse
    C’est moi la plus terrifiante (...)

• LIENS - Mars 2012

les liens institutionnels